Ensemble

Publié le par Helinéa

Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui ma dernière page d'Art Journal qui est de loin ma préférée ! Oui je sais, je dis ça à chaque fois mais ça montre que j'évolue et que je progresse... enfin j'espère :-)

Cette page m'a été inspirée par l'emballage d'un cadeau que ma fille a eu pour ses 2 ans il y a une semaine.

Je me suis servie pour cette page des cartes du planisphère que j'avais trouvé en brocante. J'ai mis du temps à me décider à arracher une page mais le résultat me ravie.

Ensemble

Cet emballage cadeau représentait de petites filles du monde. Je me suis appliquée à les reproduire car elles étaient très mignonnes. Toujours à l'aide des Néocolor II !

Ensuite j'ai fait mon fond de page

Ensemble
Ensemble

pour le fond j'ai encollé des morceaux de carte avec le gel médium, j'ai atténué les couleurs par un peu de gesso appliqué à la lingette pour bébé et ensuite j'ai appliqué des touches de distress. Pour l'encre, j'ai appliqué la Distress Ink sur une plaque de plexi (support pour les tampons clear), j'ai mis avec un pinceau de l'eau pour dilué l'encre et j'ai appliqué sur ma feuille.

Ensuite, j'ai positionné mes petites filles et je les aient reliées par un fil de fer doré.

Pour finir, j'ai écrit mon texte, une citation de Nelson Mandela.

Et voilà !!!

Ensemble

A très vite pour vous montrer un super cadeau que j'ai eu ce week-end et pour une autre carte à vous montrer !!

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article