Carte anniversaire

Publié le par Helinéa

Bonsoir !

Ce soir, je viens vous montrer une carte pop-up que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une petite fille.

Carte anniversaire

J'espère que la miss sera contente de cette carte. Encore une fois, je me suis amusée comme une petite fille à mettre en couleur les cupcakes, en essayant de mettre des nuances et des jeux d'ombres.

Bientôt je vous montrerais l'album que j'ai réalisé le week-end dernier lors d'une crop organisée par l'association le Scrap des anges . En cliquant sur le lien, vous tomberez sur le blog de l'association où il y a un petit visuel de cet album très frais et coloré que j'ai adoré faire et en prime il y a même une photo de moi, aïe !

Bonne soirée et à bientôt !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article