ZEN !

Publié le par Helinéa

Bonjour !

Je vous présente ma dernière page d'Art Journal.

ZEN !

Pour le pas à pas, c'est ici :

Tout d'abord pour le fond de page, j'ai utilisé de vieilles pages d'un almanach Vermot que j'ai encollée avec du Gel médium et que j'ai recouvertes de gesso blanc. Pour quand même apercevoir le texte, j'ai estompé le gesso encore frais avec une lingette bébé.

Une fois le tout sec, j'ai pris mes Néocolor II favoris, trois nuances en partant d'un vert olive et voilà le résultat !

ZEN !

J'ai ensuite utilisé un mask avec un mélange de modeling paste et une pointe de gesso noir. J'ai aussi tamponnée le fond de page. Une fois la modeling paste séchée, j'ai passé les contours avec un fibralo de caran d'ache assorti.

ZEN !

J'ai ensuite fait dégouliné de l'orange

ZEN !

Ensuite j'ai mis quelques gouttes de néocolor II orange diluée ainsi que des gouttes d'acrylique nacrée orange.

Pour le titre, le mot Zen est fait avec des carrés de bois imitant les lettres de scrabble que j'ai coloré avec mes craies favorites. Pour le reste du texte, j'ai simplement tamponné à l'encre blanche une bandes de masking tape noir.

ZEN !

Et voilà, la page est finie !

J'espère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

A bientôt pour un nouvel article !

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article