Un peu de Scrap aussi

Publié le par Helinéa

Bonjour !

Le Scrapbooking, j'ai découvert ça en 2007, je ne sais même plus comment. J'avais laissé de côté pendant plusieurs années et j'ai repris l'année dernière en découvrant près de chez moi une association de scrap le scrapdesanges. Et là, waouh, j'ai pris une sacrée claque ! :-) J'y ai découvert d'innombrables techniques, styles et alors du matériel de dingues !!!!! De quoi faire pâlir le compte en banque. Heureusement qu'il y a les cadeaux de noël et les anniversaires !

Maintenant, je vous montre une carte que j'ai réalisée en mai 2013, pour ma grand-mère. Je me suis inspirée en fouinant sur le site de ManouScrap ! J'adore ce qu'elle fait. Il y a toujours une base kraft et le reste coloré mais des papiers sans trop de motifs avec deux trois couleurs dominantes et des embellissements. Très sobre et nature tout en restant classe. Enfin ce n'est que mon avis :-)

Un peu de Scrap aussi

J'aurais l'occasion de vous reparler de ManouScrap et de son travail car j'utilise souvent ses tutoriels qu'elle a la gentillesse de nous mettre à disposition.

 

A bientôt et merci de votre visite !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article