"Range Lunettes de lit"

Publié le par Helinéa

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ma petite réalisation pratique. Je m'explique : j'ai un petit garçon qui porte des lunettes mais qui n'a pas de table de nuit. Il fallait lui trouver une solution pour qu'il puisse ranger ses lunettes le soir en se couchant sans qu'elles se retrouvent par terre ou en vrac sur sa chaise.

Après avoir cogiter un peu, j'ai eu la révélation lorsque j'ai vu qu'un de ses jeans était troué.

Quel est le rapport ? Ah ah le voici :

"Range Lunettes de lit"

Et oui, j'ai récupéré les poches et une jambe de son jean bien usé pour en faire un range lunettes (et aussi tétine) qui se met par dessus la monture du lit !

Découdre des poches de jeans, ce n'est pas chose facile !! Surtout quand le jean avait pour premier propriétaire mon filleul qui habite au bord de l'océan ! Il y avait, malgré les lavages, du sable fin de partout dans les coutures ^^ !

Mais bon je suis satisfaite du résultat. Et mon petit gars qui ne voulait pas en entendre parlé (encore une chose qu'on me force à ranger !) a vite adopté ce système !

Merci de votre passage et à bientôt !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article