Porte Carte Bancaire

Publié le par Helinéa

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait hier après-midi.

Je n'avais plus de porte carte bancaire et du coup celle-ci était en vrac dans ma besace. Quelques bouts de tissus traînaient dans mon coffre à tissu : un bout d'enduit, un bout de coton étoilé de mon premier chouettekit, un petit croquis sur une feuille et c'est parti !

Ce n'est pas évident de partir sans tutoriel et je n'avais pas envie de passer des heures à en cherche un sur internet. Du coup, j'ai fait une erreur qui a retardé ma réalisation de quelques heures.... je vous l'explique après les photos !

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grandes)

Porte Carte BancairePorte Carte BancairePorte Carte Bancaire

Bon, comme vous pouvez le voir, sur la partie droite, il y a un grand espace de perdue... ^^ en fait, j'ai commencé à placer la poche pour ma carte d'identité puis les poches pour mettre des cartes mais sans penser à centrer.

Porte Carte BancairePorte Carte Bancaire

Du coup, lorsque j'ai voulu refermer le porte carte et bien comme le montre la deuxième photos, ce n'était pas terrible du tout.

Donc, j'ai rajouté une lacette qui m'a pris au moins trois heures à faire... amusez vous à retourner du tissu enduit pour faire une lacette fine... j'en ai bavé !!!

Je le saurais pour la prochaine fois, il paraît que "c'est le métier qui rentre" !! :-)

Bonne après-midi !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article