Mini Album de la Crop d'avril

Publié le par Helinéa

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre l'album que j'ai réalisé lors de la crop de printemps organisée par l'association Le scrap des anges.

Je vous en avais parlé lors d'un précédent article mais je n'avais pas encore eu le temps de vous mettre le visuel. Maintenant, ça va être chose faite.

Mini Album de la Crop d'avril

Je me suis éclatée à réaliser ce que Léti nous avait concocté (son blog, Scrapandcook ) et j'ai passé un excellent week-end ! Une vraie bouffée d'air frais et un week-end riche en émotion... oui oui on a réussie à s'enfermer dehors lors du repas !!!! Les filles ont jouées aux cambrioleuses en passant par une fenêtre grillagée qu'on avait heureusement laissée ouverte !

Bonne journée à toutes !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article